Détecteur de fumée pour alarme revolution
Ce détecteur de fumée optique compatible avec l'alarme REVOLUTION donne l'alerte lorsqu'il détecte une fumée ou un départ d'incendie à votre domicile.
Livraison à domicile : 3.9 euros
ATTENTION : cet accessoire est uniquement compatible avec la centrale REVOLUTION, REVO ou JOD1 REVOLUTION.
Détecteur de fumée pour alarme REVOLUTION
Ce détecteur est équipé d'un capteur optique qui déclenche votre système d'alarme REVOLUTION (même lorsque celui-ci est en mode veille), lors d'une détection liée à une émission de fumée, caractéristique d'un début d'incendie.
Ce détecteur de fumée est conçu pour optimiser sa consommation électrique et la durée de vie de sa batterie (24 mois maximum).
Il détecte instantanément les fumées et émet un signal radio dune portée pouvant aller jusqu'à 100m en champ libre afin de déclencher l'alarme. Il est nécessaire de le programmer et le faire reconnaitre à la centrale avant toute utilisation.
SES PLUS :
Faible consommation électrique
Code de communication unique
Rapport de statut automatique
Rapport de batterie faible
Indicateur de détection par LED
Alarme sonore pile faible
Descriptif technique :
Portée du signal sans fil (champ libre) : 100 m
Codage : identifiant à 28 Bits, code fonction à 8 Bits, soit un total de 36 bits
Fréquence de communication : 433MHz
Alimentation : 2 x 3V par pile lithium CR123 (fournies)
Durée de vie de la batterie : 2 ans maximum
Courant : statique 20/40uA, alarme : 20mA
Rapport de statut : après une première connexion ou un redémarrage du détecteur, le contact radio transmet des rapports de fonctionnement à la centrale.
Température de fonctionnement : -5°C à +50°C
Dimension : 105mm
Couleur : blanc
Sensibilité : UI 217
Specifications
| Compatibilité système d'alarme | Revolution |
|---|---|
| Garantie | 2 ans |
| Matière principale | ABS |
| Utilisation extérieure possible | Non |
| Piles fournies | oui |
| Coloris | Blanc |
| Puissance sonore en décibels | 85 |