Signalétique

L'employeur est tenu de mettre en place des affichages obligatoires en lien avec le Code du travail. Ces affichages sont destinés à informer les salariés et doivent être facilement accessibles.

En ce qui concerne les consignes de sécurité, les directives relatives aux incendies et les zones à risque, il est important de rappeler que cette information est obligatoire dès l'embauche du premier salarié. Elle doit être affichée et suivre la norme NF EN ISO 7010. Les noms des responsables du matériel de secours et des personnes en charge de l'évacuation en cas d'incendie doivent également être indiqués.

En ce qui concerne les extincteurs, une réglementation spécifique gère leur installation et leur positionnement selon des normes définies. Il est également essentiel de signaler leur présence et leur manipulation, car le Code du travail stipule que chaque employé doit savoir utiliser un extincteur. Des panneaux signalétiques doivent être disposés pour indiquer l'emplacement des extincteurs et fournir des instructions sur leur utilisation dans la lutte contre les incendies.

Il y a 6 produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Filtres actifs