Le sérieux et la sécurité commencent dès votre premier clic sur Lifeboxsecurity


Des centaines de produits en livraison offerte en Mondial Relay pour la France métropolitaine


 

COMMENT PUIS-JE CONNAITRE MES FRAIS DE LIVRAISON ?

Pour calculer vos frais de livraison, c'est très simple : ajoutez les produits désirés à votre panier et consultez celui-ci.
NB : les frais de livraison dépendent du poids/volume des produits, du mode de transport choisi, du Pays et du code postal de livraison. 

QUELS SONT NOS DIFFÉRENTS PARTENAIRES TRANSPORT ?

Pour un service optimal, Lifeboxsecurity confie les livraisons à plusieurs partenaires de transport :

  • La Poste : en Colissimo, lettre max ou lettre suivie.
  • Chronopost : livraisons en Express (24h)
  • Mondial RELAY : pour une livraison proche de chez vous ou de votre travail.

Nous négocions en permanence les meilleurs tarifs pour vous faire bénéficier des coûts de transport les plus bas.

Qualité de Service, rapidité et économie sont les critères de sélection de nos partenaires transport.


 

Chronopost

Chronopost, partenaire de Lifeboxsecurity, propose la livraison en 24h.

Acheminement le lendemain si la commande a été passée avant 13 heures. (sauf samedi/ dimanche et jours fériés).

Vous êtes directement livré chez vous, le lendemain de l'expédition (si les articles commandés sont disponibles)


 

Mondial Relay

Livraison Mondial RELAY en 3 à 7 jours ouvrés :

Avec ses 4300 points Relais®, vous voulez aller chercher votre colis à côté de votre bureau ? C’est possible. Vous souhaitez qu’il soit déposé près de votre domicile ? C’est toujours possible. Supérettes, marchands de journaux, pressings, fleuristes… : les Points Relais ® sont des commerçants de proximité.

Le réseau est unique et très dense : vous trouverez un de nos Points Relais ® à côté de chez vous. A vous de faire votre choix pour une livraison économique et adaptée à votre emploi du temps.

Pour trouver le Point mondial RELAY® le plus pratique pour vous, suivez ce lien .

Dès l'expédition de votre commande, votre colis est livré au Relais de votre choix dans un délai de 3 à 7 jours ouvrés pour la France. Votre colis sera disponible aux heures d'ouverture du magasin que vous aurez choisi. 

 

Afin de sécuriser tout paiement par carte, la présentation d'une pièce d'identité vous sera demandée lors de la remise de votre colis en Points RELAIS.

Vous avez 10 jours pour venir retirer votre colis après qu'il ait été reçu par le Point Relais.

ATTENTION: passé ce délai, celui-ci nous sera retourné.

Malgré tous nos efforts de Service et de sérieux, Lifeboxsecurity ne peut être tenu responsable d'un retard de livraison.


 

Livraison COLISSIMO en 48 à 72h :

Réceptionné à votre domicile du lundi au samedi, hors jours fériés, entre 9 h et 12 h.

En cas de plus de 2 absences, un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres vous permettant de retirer votre colis au bureau de poste dont l'adresse est précisée au dos (se munir d'une carte d'identité). Votre colis peut être suivi à l'aide d'un numéro d'identification en cliquant sur : alt

La livraison est sous 48 h minimum (2 jours ouvrables,hors jours fériés et week-end). Si votre colis ne vous a pas été livré après 5 jours ouvrés, merci de nous prévenir par email sur contact.

 

Malgré tous nos efforts de Service et de sérieux, Lifeboxsecurity ne peut être tenu responsable d'un retard de livraison.

Informations supplémentaires :

Adresse de livraison :

Si vous souhaitez être livré à une adresse différente de votre adresse habituelle, indiquez-la sur votre commande.


Qualité du colis :


Lifeboxsecurity vous invite à vérifier l’état et le contenu de votre colis au moment de la livraison, une bande autocollante dite de "sécurité" vous permet de vérifier si votre colis à été ouvert lors de son acheminement. En cas d'emballage défectueux ou abîmé, merci d’effectuer les réserves d’usage légales auprès du livreur.

 

Question, info

Pour une demande spécifique, une commande au-delà de 30 kg, n'hésitez pas à demander une tarification auprès de notre Service Clientèle au :

Téléphone : 01 60 78 94 30

email :contact

 

Pour améliorer l’envoi de votre colis, il est indispensable de communiquer votre numéro de téléphone portable et votre e-mail.

Conditions d´expédition.

La participation forfaitaire demandée au client pour les frais de transport est définie en considérant une livraison dans les 2 à 4 jours ouvrables suivant le jour de l´expédition pour la France Continentale, Corse et Monaco, 4 à 6 jours pour les pays de la C.E.E. et 10 à 15 jours pour la France d´Outre-Mer avec envoi en colis postal prioritaire. Des envois EXPRESS, en port dû, peuvent être effectués sur demande spécifique du Client. Les petits envois, tels que les piles , se font par courrier rapide ordinaire.

Les marchandises voyagent toujours aux risques et périls du destinataire.