FAQ

Retour de matériel

Pour le retour de votre produit n'hésitez pas a le sur-protéger malgré qu'il soit dans sa boite d'emballage. nous reprendrons uniquement en charge les produits reçus intacte et complets. tout appareil abîmé, ou mal emballé pour son transports sera un refus de prise en charge eau titre de la garantie. Le retour est a votre propre charge (après les 14 jours suivant la réception) et relève de votre responsabilité, nous vous invitons a rester vigilants. Nous vous recommandons de bien assurer le produit en déclarant sa valeur telle qu’elle figure sur la facture d’achat en veillant à disposer d'une couverture d’assurance "risques de retour", en rapport avec le montant d’achat.

Merci de nous retourner le matériel après avoir rempli le formulaire de retour ainsi qu'une copie de votre facture.

A noter que pour un SAV pendant la durée de garantie, des photos des produits vous seront demandées. Tout appareil modifié, ayant été ouvert (vis et autocollant de garantie) ne sera pris en charge pour la garantie contractuelle.

Le Vendeur attire l’attention du Client sur le fait que tout défaut, casse, modification, détérioration du produit résultant d’une utilisation anormale des Produits non conforme à la notice d’utilisation par le Client ne pourra donner à activation d’une des garanties légales ou commerciale.

Avant de retourner un produit qui n'est plus sous garantie, nous vous invitons impérativement à contacter notre service technique au 01 60 78 94 30 ou par mail à info-assistance@lifeboxsecurity..com afin d'établir un diagnostic. En cas de réparation les frais aller et retour restent à la charge du client.

Une somme forfaitaire de 49€ TTC pour ouverture de dossier sera demandée.

Vous disposez d'un délai de 30 jours calendaires à compter de la réception de votre commande pour retourner le produit qui ne vous conviendrait pas. Les frais de retour restent à la charge du client. Seul le prix du ou des produits achetés ainsi que le montant des frais d'envoi s'ils ont été pris lors de la commande seront remboursés dans un délai maximum de 14 jours ouvrés.

Le présent droit de retour ne pourra être accepté que pour les produits dans leur état d’origine et complets (emballage, accessoires, notice...) , en parfait état, ne présentant aucune trace d'utilisation et accompagnés d'une copie de la facture d'achat. Le formulaire de retour ci-dessus doit avoir été entièrement renseigné.

Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés, rayés, marqués ou salis par le client ne sont ni repris, ni échangés.

Attention : les frais d'expédition ne font pas l'objet de remboursement.

Le délai pour se rétracter reste de 14 jours, à compter de la réception du produit. Ainsi en cas de retard dans la livraison, cela n’affecte pas le délai de 14 jours permettant au client de se rétracter. 

Le délai pour rembourser le client reste lui de 14 jours à compter de la notification de la rétractation. Toutefois, le vendeur devrait pouvoir se prévaloir de la règle actuelle selon laquelle le remboursement peut être différé jusqu’à la réception du produit ou la preuve de renvoi du produit.

Le formulaire de retour doit impérativement être rempli. Seule la date des produits dans nos locaux fait foi pour un remboursement.
Tout retour est exlusivement à la charge du client, les colis doivent être acheminés par Colissimo en vous ayant acquitté des frais de port.

LIFEBOX / WKBM

Service retour matériel

5 rue des pyrénées 

91090 Lisses 

Cliquez ci-dessous