Pourquoi mon détecteur de fumée bip ?

Nous vous invitons à laisser votre appareil « libre » de piles pendant ½ journée et à remettre des piles de marque AA L92 (ENERGIZER) ou AA 6103 (VARTA).

Ces deux marques de piles sont recommandées dans nos détecteurs de fumée pour un fonctionnement optimal.

Après avoir mis vos nouvelles piles AA L92 (ENERGIZER) ou AA 6103 (VARTA)., le défaut sera corrigé et votre détecteur fonctionnera à nouveau correctement.

Nous vous invitons en outre à suivre ces instructions :

  1. Effectuez une fois par mois, un nettoyage de l’appareil avec un chiffon humidifié et une douce aspiration des interstices.
  2. Vérifiez et resserrez au besoin les languettes des piles (qui peuvent parfois s’écarter un peu) afin que les piles fassent bien contact et assurent le bon fonctionnement de celles-ci dans votre appareil.

Faites un nouveau test afin de savoir si le défaut est résolu.

 

Au même titre, certaines précautions sont à prendre en considération :

Positionnements à éviter et maintenance de vos Détecteurs de fumée SERENITY :

 

1)           Effectuez une fois par mois, un nettoyage de l’appareil avec un chiffon humidifié et une douce aspiration des interstices.

2)           Vérifiez et resserrez au besoin les languettes des piles (qui peuvent parfois s’écarter un peu) afin que les piles fassent bien contact et assurent le bon fonctionnement de celles-ci dans votre appareil.

3)           Buanderie et salle de bain : l’installation n’est pas conseillée en raison de la formation de condensation.

4)           Pièces où la température ambiante est anormalement basse (inférieure à 0°C) ou élevée (supérieure à 55°C).

5)           Près d’une source de ventilation, climatisation, chauffage, fenêtres, etc.

6)           Près d’une source de lumière ou d’un objet décoratif pouvant perturber le flux

de fumée.

 

Retour en SAV :

Si, dans le cas peu probable, vous deviez nous retourner l’appareil, vous devrez au préalable nous fournir votre facture/preuve d’achat. Ce justificatif est indispensable pour ouvrir un dossier de prise en charge SAV. Les piles que vous avez installées dans votre appareil devront obligatoirement l’accompagner pour les tests. L’envoi de l’appareil sera à votre charge. Nous nous occuperons prendrons en charge les différents tests et vérifications et vous proposerons la meilleure solution pour vous donner satisfaction.

Cette réponse répond-elle à votre question?
Oui
Non
Désolé pour cela
Comment pouvons-nous l'améliorer?
Soumettre
Merci
Votre retour aide à améliorer cette réponse pour tout le monde.